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Votre médecin traitant est d’accord, un animateur PAERPA vous contacte pour connaître vos disponibilités, le nom des professionnels de santé qui vous accompagnent. Selon votre situation et votre décision et le choix de votre médecin, l’animateur contacte alors votre infirmier ou votre kinésithérapeute et éventuellement votre pharmacien pour organiser la visite à votre domicile.

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Un entretien avec le professionnel choisi, et en présence de toutes personnes souhaitées, se déroule à votre domicile pendant 30 à 50 mn. Selon vos besoins et vos souhaits, des solutions vous seront proposées. N’hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires. Un consentement écrit, concernant le partage des informations entre professionnels de santé, vous sera demandé.

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L’animateur reprend contact avec votre médecin traitant pour lui faire une synthèse de votre échange, lui signifier vos choix et obtenir son accord pour la prescriptions de produits et/ou services médicaux relevant de sa compétence.

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L’animateur transfère votre demande d’aide aux différentes équipes concernées et approuvées par votre médecin traitant.

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Selon votre décision et vos préférences, les différentes équipes sollicitées vous contactent pour organiser votre prise en charge. Les différentes aides acceptées au domicile se mettent en place.

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L’animateur peut vous recontacter 2 à 4 mois plus tard, pour savoir si tout va bien. Vous pouvez évidemment changer d’avis et annuler ou demander les aides à tout moment.
Une nouvelle évaluation à votre domicile pourra éventuellement vous être reproposée un an après. Elle servira à évaluer vos changements et peut-être vos nouveaux besoins.

N’attendez pas !

Vous pouvez contacter directement la plateforme Eclair’âge Sénior
au 03 27 14 05 28 ou en parler à votre médecin traitant.

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